La Magie de L'eau

 L'eau cristal :


Ô flux de ma création,  celle qui fais jaillir de mes doigts des torrents qui jaillissent des mes ongles bleu pâle pour donner vie à une terre séché par le feu qui a tout aspirer sur son passage , je remet le breuvage de la vie.


Une eau pure qui donnera vie à toute chose , là où jaillissent tout être vivants dans les infimes particules et cellules de mon être qui circule et je les sent vivres et nager dans mon breuvoir tel que la couleur du diamant étincelante à la lumière du soleil qui brille comme un bijoux précieux délicat que on ne peux posséder car l'eau glissera en travers de tes doigts car sa matière est si lisse que elle ne peux point être une matière lourde qui restera dans tes mains mais elle pourra t'apporter la vie quand tu te sent sans jouvence car ce flux est dans tes cellules et en réclame quand tu en aura besoin ...


Utilise la pour hydraté et pour nettoyer tes plaie ou même tes blessures du cœur en t'en abreuvant en toi afin que ce flux circule en toi comme moi je circulait déjà en toi depuis longtemps sans que tu le sache , j'étais déjà une partie de toi car cette partie ADN te permettra de ouvrir la porte au mystique de la magie de l'eau pour te reconnecter à ta magie de l'eau pour retrouver la mémoire que tu a oublier laisser dans ce Mnémosyne lointain qui circule dans le néant infini..


Sache que il y a plusieurs manière d'utiliser l'eau. La boire , la purifié et même la bénir et y déposer tes désirs en elle afin que l'eau emporte avec elle dans sa cascades tes craintes et tes tourments car tu es un être craintif qui a besoin de retrouver pouvoir en cette eau qui te donnera la force de vaincre ta peur.. car l'eau vient du néant et le néant à forgé la Lune et elle s'écoule éternellement en elle et en moi.


Prend la afin que tu ne meurs jamais de soif et pour que tout ce qui est mystique apporte à ta vie un brun de magie en toi..

Tu es magique .. Utilise ton élément essentiel avec toi en faisant appel à l'eau et ton élément se renforcera que bien plus.. 


Je serais ton flux de vie et je détruirait tout ce qui te dévore de l'intérieur car il n'y a rien de plus pure que une eau saine et cristalline tel que le cristal est en moi car je suis ce cristal bleu.


Je suis Kali ma..


Par Lilith-Kalikalé






Commentaires

Articles les plus consultés