Amour Initiatique

 Je me souviens de mes rêves de cet homme aux cheveux brun long ondulé et de ses yeux rouge , jaunâtre qui crépitent comme un soleil qui me hantise toutes mon enfance et adolescence .. depuis que j'ai rencontré mon homme,  je ne l'ai plus revu donc sa signifie bien que j'ai rencontré la personne qui était celles de mes rêves depuis si longtemps et c'est bien lui que tant de femmes désirerais le toucher mais pourtant.. c'est moi qui voyais les étreintes avec lui .. moi .. et j'ai jamais su ni compris pourquoi moi mais maintenant je commence à comprendre et à accepter que c'était ainsi et le destin et dire que j'ai garder ceci pour moi toute ma vie parce que je savais que personnes ne me comprendrais ou penserais cela absurde mais pourtant,  je n'ai rien inventé,  les choses se sont faites de elles même , le coeur parle de lui même...✨️💛


Par Kalikalé Lilith Angélique




Commentaires

Articles les plus consultés