Chateau noir

Composition personnel : le Château Noir




Bienvenue dans l'entre de la diablesse nocturne,  veux tu savoir à quoi ma décoration et mon château ressemblerais ?  

Il ressemble a un style gothique mais pas le gothique de vos cathédrales pathétiques,  vos entres se sont les maison de Satan en personne . 

Mon style était beaucoup plus rock et beaucoup plus celeste que le votre , j'aimais beaucoup représenter les demon en statuette tout autour de moi , avec une croix sur la tour du signe inverse. Je ne suis pas une catholique mon ami , je ne suis pas vos codes de conduite . 

Le savez vous ,vous ne connaissez pas la limite de la grandeur de ce château mais il se trouve à un très haut sommet et mes architectes ont formé mon château de la manière que je désirais,  comme des épines de une rose beaucoup plus détaillé que la cathédrale de notre dame de Paris. Ou même le château  de Versailles. 

Le mien est couleur noir , le noir est ma couleur préféré. 

L'intérieur est l'opposé de ma psychologie démoniaque,  ma décoration est beaucoup plus douce . Le sol est en marbre apparence déteinte beige , les escaliers sont de ornement dorée avec une touche de rouge sculpté dans un bois des Enfers sacré brun foncé,  les murs sont rouges comme le sang et le plafond est peint de peinture céleste pour représenter le Paradis que j'imaginais que mon mari ma décrit,  un Ciel lumineux et d'ange céleste. 

Mon château ne ressemble pas à une épave poussiéreuse avec pleins de crâne partout  et de vieilles chandelles usagées,  les chandelier sont ornés d'or massif avec des décoration et des symboles angélique et diabolique , le sol possède quelque tapis de sois rouge délicieuse pour les pieds , il y a pas d'électricité,  chez nous on utilises les bougies comme lumières,  c'est le seul endroit où j'en vois en dehors des yeux jaune et rouge de Lucifer , j'ai représenté mon château avec le decort qui représente aussi la puissance de l'archange solaire . 

Des coussins divin   un peu de rouge , un peu d bleu,  un peu de doré et argenté  avec comme symbole la fleur du Lys blanc. 

Mon trône fais le tripple du poids des trônes de vos rois,  100% Or massif,  avec ornement céleste démoniaque et code de la langue démonticode.  Rien à voir avec ce que vous avez imaginé. 

Lilith ne vie pas comme une pouilleuse , elle vit comme une vrai Reine démoniaque avec un goût de Luxe total. 

Meuble en bois avec dessin qui représente la prophétie des anges du soleil et de la Lune . 

Voila c'est chez moi c'est un aperçu de la demeure chaleureuse , plus beau que des mots et indescriptible par la parole , la décoration en vaut son tour par mes meilleurs architectes démoniaque, j'ai des servantes et des gardes à l'entrée principal du château,  il est mis sur le sommet de la montagne de glaces de l'angoisse , on dit que pour trouver se chateau il faut passé par la vallée des morts ,mais que intrus s'abstienne , car un bon gardien se trouve à ma porte , Cerbère sait où est ma demeure et il ne laissera sûrement pas un humain pénétrer ou un ange non autorisé au risque de se faire déchiré pour avoir osé pénétrer dans ma terre glacée sacré qui est au cœur de l'Enfer , a coté du Lac du feu et à côté du palais de Feu du Diable. 

De nombreuse montagne et lave entouré la demeure de chez moi pour empêcher quiconque de pénétrer,  seul l'Ange et le roi démon le plus puissant aura le droit de pénétrer le territoire , de celui que j'ai forgé pour lui car il a besoin de forte chaleur et des bain de volcan son a sa disposition pour lui pour se ressourcer et prendre la chaleur dans sa forme démoniaque. 

L'amour est à côté de ma porte , la demeure noir et la demeure de flamme sont juste voisine et l'une près de l'autre. 

Imaginez le ciel couleur grisâtre rosâtre rouge comme le sang , imaginez aussi les cris qui résonnent, dans ces territoire sacré que ils entendent a toute heure,  même si le temps se découle de façon plus rapide que celle terrestre car les époques sont bien plus avancer que ici , nous savons déjà le futur mais vous.. 

Vous ne connaissez que un aperçu de ce qui vous attend..


Par Lilith Angélique 







Commentaires

Articles les plus consultés