Decouverte de son nom

 ☆ Decouverte de son âme ☆


Ce n'est pas quelqu'un d'autre qui doit te donner le nom de ton âme.


Ce n'est pas quelqu'un d'autre qui doit faire le travail pour toi au sujet de ton âme. 


Tu ne dois pas te faire influencer par qui que ce sois.


Tu demande à ton âme de se présenter à toi en rêve ou en méditation mais il est possible que la réponse ne vienne pas a toi tout de suite.

Tu prends le temps de concentration que il te faut.


Pour mon esprit , je vais te parler de ma rencontre,  j'ai rêver de 3 personnes qui tournais autour de moi car  j'ai demander qui était mon esprit entre les 3 qui me sont présenter. 

EVE, ADAM, LILITH. 


A la fin , un des 3 c'est arrêter devant moi et ma pointer du doigt en me faisant comprendre que elle était l'âme de mon incarnation et c'était Lilith. Ça c'est mon vécu personnel mais chacun vit la rencontre de son âme de façon tout à fait personnel à vous de voir comment cela va se passer. Ne soyez pas surpris ou effrayez mais le résultat est vraiment impressionnant et surprenant surtout que il m'a fallut beaucoup d'années pour le savoir car étant jeune , je n'étais pas ouverte à écouter mon âme et il est important de l'écouter.


Tu dois faire un dialogue avec toi-même pour comprendre qui est ton âme  , mais pour cela tu dois déjà te connaitre toi-même entant que humain et accepter que tes souffrances ne sont pas une punitions, ne sont pas une malédiction mais avant tout UN ENSEIGNEMENT que sa sois personnel et ésotérique. C'est un travail sur sois et une mise en conscience de tout ce que on est.


•Dans l'acceptation de son Moi.

•Amour inconditionnelle de son être.

•Le pardon de son être  avec le Hoponopon'o

•Le respect de son être.


Par Lilith Angélique,  tout droit réservé,  source 

Lilith Angélique Facebook




Commentaires

Articles les plus consultés