Ecriture Intuitives

Composition :  Le tourments des Damnées.




Bienvenue sur la traversée des mort vivant , petit tu as terminer ta vie aujourd'hui.

Azraël est l'ange de la mort , la bonne faucheuse comme on dit chez vous , ne tombe pas à genoux,  elle t'emmène vers ta destinée , c'est la traversée.

Bienvenue sur le chemin de l'horreur , tu connaîtras pas la peur si tu es pure petit , ne crains rien , tu dois y passer mon ami.

Tu va vivre un moment horrible peut-être pas le pire mais le début du satyre commencera sur ta route , suis les consigne et si tu es assez fort tu finira au paradis .

Le plus tôt sera le mieux
Au trot ou au galop
Tu galopera sur le Lac rouge des ténèbres

Tu galopera sur les ténèbres sans avoir la chance de pleurer sous les jupes de ton père et de ta mère mon petit , redoute tu le chemin que Azraël  ta indiqué,  écoute juste un seul conseils.

" Avance tout droit et ne te retourne pas , ou tu sera emporté et tu finira dans la brumes des Enfers pendant des siècles et des siècles et pour l'éternité "

Va mon enfant et rejoins les rang , c'est à la queue leuleu que il faut marcher,  mon petit peureux .

l'heure est venu pour toi de connaître ta maison , tout dépendra d'tes ptites actions.
Sur le champs de lave de sang , les flammes te tourmentent et les démons te chatouillerons les jambes pour voir si tu tiendra debout ou si tu tombe à genoux.
La partie est terminée

C'est game over
Forever

Oui le plus tôt est bien venu
La bas ici , patience

Lucifer viendra te récupérer peut-être et tu éviteras l'Enfer si toi âme est bon , aussi non.

Demande pardon et fais moi une belle supplication.. mais il est trop tard mon enfant , c'était hier que tu devais demander pardon pas après ta mort , quand tu a refuser tes tord

Tu as refuser la rédemption
Oui tu as refuser la rédemption

Le plus tôt est le mieux
Après c'est trop tard .

On ne change pas son karma
Une fois que on quitte notre corps
Parce que c'est la fin et on est mort , et l'esprit subira un sort pire que tout ce que vous pouvez imaginez .

Le plus tôt sera le mieux
Faite du mieux de votre vivant car ma chanson est un messages et un avertissement. 



           Composition par 
           Lilith Angélique. 

Commentaires

Articles les plus consultés