Sorcellerie

 Est ce que la sorcellerie en vaut la peine ?


Quand elle est pas sortis de blanche neige et les 7 nains oui..


Mais les adeptes travaillent toujours dans le silence..


Les invocations qui oserait réellement les faire ?


L'esprit me dit que souvent les gens le font que pour la mode mais ne font pas vraiment de l'occultisme, et le statut sorcière ne l'arrange pas.. avoir des dons , c'est pas pour l'effet de mode mais pour avoir une véritable connexion avec l'invisible mais parfois..


Sans magie l'invisible viens vers toi..

Je me souviendrais toujours de ces première rencontres elle ont commencer âmes 16 ans jusque maintenant je vois encore et j'en rêves encore.. en gros , c'est toujours venu seul , je n'ai donc jamais eu besoin de faire appel à la magie pour invoquer tel ou tel divinité,  ils sont toujours venu seul et ma magie je l'expérimente dans mes rêves,  dans mes voyages interdimentionnelle, dans l'astral et pour ce qui est de mes pratiques , j'utilise pas toujours mes oracles , mes tarots ni pendule ou même sphère de divination. Je reçois des message intuitifs tout seul par moment , donc je le qualifie de aucun statut que ce sois , je ne fais que ce qui m'inspire et me ressemble car je suis ce que cette magie inspire au plus profond de mon être je crois en moi , j'ai confiance en mon pouvoir divin intérieur.


pour voir quelque chose physiquement il faut avoir les yeux fermer et le 3 ieme œil ouvert..

Mes yeux s'ouvrent et mon 3ieme œil s'éveille lentement mais sûrement.. 

Ecrit par Lilith Angélique 

Auteur de cette publication.

Source : mon profil privé. 




Commentaires

Articles les plus consultés