Experience astral

 Dans l'invisible les réponses ne se trouvent pas dans quelque chose physiquement là forcément. Pendant le sommeil notre esprit a des capacités de sortir hors du corps ,de faire des dédoublement,  des projections astral et le voyage astral. Il se peut que on arrive à passer un espace temporel dans une autre dimension ou on ne se voit pas mais on y vit une situation ,comme l'être multidimensionnelle à la capacités à être dans plusieurs espaces temps et dimension à la fois.


Par exemple la nuit je me suis retrouver dans une autre dimension , un autre pays pour exorcisé un enfant posséder par un esprit charmeurs de serpents , le séducteurs des femmes et le mangeur d'enfant. Originaire Oriental,  cet entité avait été appeler pour de très mauvaises raisons , et c'était tout sauf anodin. Il était bien présent dans le corps de cet enfant ,mon autre moi dans la dimension et mon moi en entité était avec ce moi pour l'aider a procéder à cet exorcisme de façon rituelique ancestrale ancien indonésiens.


Normalement une fois sortis de un rêve on est sencé ne plus y retourner mais quelque chose appelait mon esprit pour réaliser quelque chose et faire venir de ma dimension un gardien à la hauteur de cette entité qui cherchais à défier une autre créature des plus puissante afin d'accepter de laisser le garçon tranquille et me permettre de retourner dans mon monde seulement après avoir accepter le défis que il m'avait demander.


L'enfant fut délivré,  et le tengu de ma dimension est venu sous le nom de Sumaraï afin de faire retourner cette entité dans son univers et son monde comme sa place n'était pas parmis les vivants de ce monde là. 


Le charmeurs de serpents fut chasse par mon gardien afin que l'enfant et sa famille sois tranquille.


Le tengu Samouraï est une entité protectrice en empêchant toute entité négative à pénétrez un monde saint et à pour mission de tuer toute les mauvaise entité en cas de nécessité.

Il a du donc chasser Ravanâ du monde humains et je n'ai pas su voir plus , une fois l'enfant libérer je suis répartis de cette dimension dans mon monde.


J'ai appris comme sa que on peux de temps en temps aller dans une autre dimension si ont possède des capacités à aider les autres à exorciser et amener les esprit à la lumière pour quitter ce monde même dans l'invisible , l'esprit doit le faire.


Par Lilith Angélique




Commentaires

Articles les plus consultés