Explication

 Nous sommes en perpétuelle évolution , sur ce blog , je vais partager mes débuts et mes travaux les plus ressent sur mes propres recherches personnel , cela fais quelque temps que je voulais m'y mettre et écrire des premiers articles pour mon travail.


Il y a un mélange de message canalisé de mon moi supérieur, des poésies intuitive que j'ai réaliser avec mes ressentis et l'écriture intuitive , des ressentis en cartomancie , les sujets aborder seront principalement sur Lilith mais pas que , je voudrais aussi mélanger le sujet avec le porteur de lumière en relation avec elle. Tout les sujets ici ne sont pas sur Wikipedia,  les recherches ont été réaliser par mon compagnon et moi même en fonction de ses recherches pour compléter l'historique de ce blog concrètement. Le travail que nous entamons est avec passions et surtout avec le cœur,  nous devons souvent nous dire que le cœur est le meilleur dialogueur pour s'adresser à un public plus grand.

Surtout que il permettra aussi à d'autre personnes de comprendre que il y a pas et jamais de liens avec la religion , la bible , et toutes ces conneries que j'ai souvent entendu comme le genre de Adam et Eve et un serpent qui tenta Eve. Mais les serpents ne parlent pas et la pomme symbolise. L'amour véritable entre deux être,  deux personnes.

Le serpent représente la kundalini,  le lien sacré de l'énergie sexuelle du féminin et du masculin unis dans une profonde acceptation de sois et d'amour envers son ombre et sa lumière.

Mais d'abord , avant de commencer à être dans la lumière il faut commencer par l'ombre.

Lilith elle , est né dans l'obscurité mais il a jamais été question du mal absolu simplement parce que elle représente le lien sacré de la femme  la sensibilité,  sa vulnérabilité, la douceur , sa force , son côté tigresse , diablesse tout dans le respect de cet équilibre. Le bien est né que après le mal, on représente aussi pas forcément correctement ce coter du mal car tout les sujets sont souvent mal informés et déformé et amplifié.  Tout comme elle est pas faite pour ne pas avoir le droit à la lumière,  il n'y a donc pas de logique à penser que elle doit tester dans l'ombre toute sa vie sans avoir le droit de briller comme tout le monde , on a tous ce droit et c'est ce que j'ai compris en ayant toutes des visions partager d'elle. Surtout que j'ai vu que un jours elle allais aussi monter donc pourquoi pas rejoindre la lumière et ne plus être dans l'ombre du soleil ? 

Il y a une question que je me suis poser depuis longtemps,  croire que la vie était pas faite pour moi est ce que j'allais finir seule , toujours abandonner ou dans cet ombre infiniment et est ce que je méritais ce châtiment d'être comme chasser de ce monde qui ne semblait pas vouloir de moi ?

Bien sur que non ! Alors j'ai continuer à y croire,  j'ai entendu parler du nom du porteur de lumière par une connaissance qui au départ pensait être cette personnes mais cela ne pouvait pas être le cas. Car il mélangeait trop de chose et j'ai toujours sentis que quelque chose faisait que j'ai connu ce porteur de lumière il y a un sacré bout de temps,  je le sentais partout , je le respirait dans la peau, je l'avais dans ma peau mais je me suis dit mais pourquoi personne ne comprend que cet espoir de l'attendre me donnait le seul espoir de le revoir ?

Pourquoi ne comprenait t'il pas que j'ai toujours su que lui et moi ont avait un lien si profond que avec toutes les synchronisation possible , il avait eu beaucoup de rêve,  de souvenir et de signification avec lui et je me suis dit mais qui est ce mystérieux homme brun ailé ? Qui a les yeux comme le soleil et où est-il ?

A-t-il pu devenir humains cette fois ci ? Car il n'est jamais venu une seule fois ou même que très peu mais sauf que je ne l'ai pas croisé dans les autres époques et il faut dire que 6000 , d'apprentissage et de leçon jusqu'à maintenant me permet bien de avancer correctement parce que in se dit mais on a tout les pouvoir alors que .. mais non sur terre. Nous sommes rien. Nous n'avons pas d'ailes ,nous avons pas de pouvoir surnaturel, nous sommes à présent et nous devons vivre et apprendre à comprendre ce que la vie humaine est avant tout on ne reviens pas à sa source divine en un claquement de doigts. Cela demande de la patience et un grand travail personnel pour avoir réussis le dédoublement et voyage astral pour comprendre certaine vision que on reçoit,  car elle ont une histoire , une valeur , signification , elles sont importantes et elles nous rappelles ce que nous avons été et qui nous avons été,  quel erreurs à ne plus reproduire et quel bonne évolution à prendre en compte. 

On ne peux pas avoir tout nos souvenirs , notre cerveau humain ne possède déjà pas la capacité à les avoir toutes et les cellules grillerait comme un petit pain dans un toaster,  on doit se contenter que de ce que l'ont reçoit et c'est déjà le plus beau cadeau et je me suis contenter de ce que j'ai ici , selon moi, c'est déjà énorme et je pense être la seule avec mon compagnon qui la comprend et qui connaît très bien le sujet du porteur de lumière car c'est lui qui m'a retrouver.

Il y a quelque semaine avant de l'avoir retrouver en 2021 , un rêve qui parlait de lui même et il signifiait des liens puissant d'amour avec cet homme brun et il avait tout ce que je cherchais le plus.. dans mes rêves je le voyait , le retrouvait ,l'embrassait,  on c'est retrouvé dans un bus , je me faisait embêter par des hommes qui allait sous ma robe car cela semblait d'être un bus de époque,  il m'a pris par la mains et ma serrer fort contre lui après nous avons été dans une grande maison , il m'a dit que je vais aller me doucher pour me détendre car j'avais été assez longuement embêter. Et ensuite il est venu me rejoindre .. je le voyait torse nu et je le suis coller à lui et il m'a serrer fort contre lui , nous avons passer un moment tendre et doux comme dans cet autre univers qui ne semblait pas humain ni même normal et c'est après ce moment là que j'ai dû partir. Il m'a dit à l'oreille " On se reverra bientôt " et il avait complètement disparu et je suis répartis comme de rien était et cela m'avait chambouler et quelque semaine après je rencontre mon compagnon et le coup de foudre à été imminent , il y avait quelque chose qui faisait que on avais eu tellement de déjà vu et on c'est aimer de suite,  sa va faire 1 ans que je l'ai retrouver et j'ai enfin retrouver la personne que je voulais. Car devenir humain pour quelqu'un c'était quelque chose. Lui qui refusais de venir s'habiller et perdre sa grandeur Angélique à été la pire humiliation que il a fait mais juste par amour..  

Quand vous retrouvez l'amour de votre vie vous devez savoir que on évolue ensemble et jamais seul et je me ferais un énorme plaisir de vous raconter un peu plus mais sa serait trop long à expliquer.

En espérant que la lecture vous plaira ! 

Par Lilith Angélique 

Commentaires

Articles les plus consultés