FUCK LES CONVENTIONS

 Rien à branler des conventions , de la conduite spirituel , le chemin spirituelle est la découverte de l'esprit ,de l'invisible , de la nature , les animaux et de toutes formes de vie qui nous entoure.  Nous existons pour quel que chose mais nous ne sommes ni de grand maître spirituel et nous ne possédons aucune connaissance infuse mais uniquement et rien que nos propres connaissance.


Moi dans ma vie , j'ai toujours écouter mon instinct , ma petite voix intérieur,  celle qui m'emmène sur des chemins remplis de caillou  , de bois pourris et d'embûches,  mais j'ai toujours trouver cette voie intéressante car ont atteint aucunement la connaissance avec facilité mais plus avec difficultés car ont essayé de connaître les étapes de notre chemin de nos cheminements , ce à quoi ont a toujours espérer ou oser rêver.  Mais quelque fois la réalité de ce que vous aviez crus vous a amener à renier cette part de vous même,  car en effets moi petite j'ai renier cette existence sombre qui vivait en moi , je ne la connaissait pas , j'avais certe entendu mais je ne passais pas mon temps sur sa   j'en étais pas obsédée,  j'ai vécu une vie de jeune filles normal même si la normalité n'a jamais fais partis de mon malheureux vocabulaire ,je n'ai jamais jubiler , jamais oser vanter quoi que ce sois sur le pouvoir intérieur qui se cachait en moi , mais elle a d'abord été réaliser par des années de pratique d'adaptation et d'accepter de vivre sur ce plan pour quelque chose que ont ignore

Mais quoi ?


Donc quoi   bah,j'ai chercher , j'ai commencer à m'intéresser à la spiritualité, à la daemonologie,  la magie et l'occultisme , sans pour autant vous dire " mais je suis grave une sorcière de ouf mec !"  Ben non désoler je fais pas partie de cette catégorie de gogole qui cherche à tout pris paraître intéressante en prétendent pratiquer la magie occulte mais ce que je pratique ? Reste un mystère un praticiens ne révèle aucun secrets mais moi je boss peut être pas dans le même endroit que vous. Mais dans l'invisible et l'invisible est ce que ont ne comprend pas , on veux trouver des mots mais au fond qu'est ce que on connaît ?  Nous sommes justes une bande de branleurs humains qui arrivent à faire de temps en temps des rêves lucides , des dédoublements et des voyages astraux , woouaw, je suis trop spirituelle mec,  je fais des voyage astraux ? Mais ta crus que j'allais dire sa ? Je passe pas que mon temps a penser a sa et comme être humains incarné bah , je me suis fait a ma nouvelle image et c'est a celle la que ont doit se faire ,et pas a se chercher des titres de super héros car ici mon pote , on est rien du tout ,je t'explique ,tu vole pas.,t'as pas de cornes de diable qui te pousse  et pas d'ailes non plu mais pourquoi l'homme passent son temps à croire mieux ce que le mot enfer représente.


Car il représente désolation causer par les blasphèmes de l'homme donc en aucun cas vous avez à idéaliser un monde qui est un monde qui risquerais fortement de vous détruire l'esprit de l'intérieur. C'est pourquoi aucune idolatration  ne doit être.

Voyez pas vous même que la réalité peux être tout à fait différentes que sur des vidéos YouTube ou des recherches sur internet car ce mystère sera toujours à présent non illucide donc pas de véritable vérité dévoiler mais certaine sont obliger d'être cacher au  yeux de l'homme,  comme l'homme essaye de cacher sa véritable nature avec la spiritualité mais moi ,je n'ai jamais aimer sa.


J'ai toujours fais comme je veux quand je veux et je pense comme moi je le sent comme mes intuitions sont une chose qui ne m'ont jamais mentis.


Par Lilith Angélique




Commentaires

Articles les plus consultés