Histoire de la Lune et du Soleil

 C'est l'histoire de deux Astre qui sont sortis du cœur du Néant qui sont tomber follement amoureux de l'un et de l'autre et que ils ont surmonté tour les combats pour se retrouver à chaque incarnation divine ou humaine pour pouvoir rendre la lumière possible dans le cœur du Néant et cela pour l'éternité et que il ne seront plus obliger de se séparer,  ils appartiendront au même monde et ils seront éternellement lumière et unis pour la vie , leur histoire n'est pas une simple histoire , mais elle enflamme leurs âmes et cela c'est exceptionnel.✨


La grande Dame de la Nuit et le Grand Prince du jours. Le Soleil et la Lune✨❤☀️🌑


Leurs coeurs sont liés éternellement ensemble et existes pour transmuter les espèces et le cœurs de tout les hommes par leurs amour pour rendre tout possible.🌹


Le cœur de la grande Dame est sans cesse en ébullition et bat tellement la chamade pour son grand chevalier doré et la rejoins dans la nuit pour lui écrire quelque ver et lui dire quelque mot d'amour avec un brin de tendresse dans la lumière argentée de la Lune a la tombée de la nuit.✨


Spirituellement

Astralement 

Et physiquement ensemble


Ils ont réaliser l'impossible pour le faire exister,  ils ont utiliser la matrice du néant en évacuant un rêve enfui dans leurs essences et aujourd'hui les astres rayonnes et leurs esprits chantonne au petit matin jusqu'à la tombée de la nuit à l'infini et se disent.


"Peux importe ce que il arrive , nous ne serons plus jamais séparer et maintenant nous seront toujours ensemble, nous nous retrouverons directement sans devoir se chercher pendant des siècles et des siècles et cela pour la vie et après la mort , donne naissance à la vie éternelle et la paix sera retrouvé et l'histoire d'amour légendaire de la Lune et du soleil ne sera plus jamais que astralement mais spirituellement et physiquement possible et cela a partir de la création du monde et de Gaïa. 

C'était le but et maintenant il reste tant à faire et on le fera  !✨🌹❤"


Mon doux Soleil et mon bien aimé ange doré qui est venu tant de fois dans mes rêves sous plusieurs formes pour te retrouver ..❤


Je t'aime et tu embrase mon âme de tout mon être et est physiquement devant moi, même si on ne ressemble pas à nos esprit physiquement on a des traits mais on  a pas d'ailes mais on les à dans le monde spirituelle

Mon doux et tendre amour , mon Lulu ❤🌹


Par Lilith Angélique,  tout droit réservé




Commentaires

Articles les plus consultés