Le personnel

 J'ai commencer à apprendre le mot personnel. Apprendre à être qui je suis et ce que je suis et l'accepter comme tel. Je sais bien évidement que nombreuse ont essayer de faire de moi le reflet de leur propre personnalité mais pourtant. Je viens d'un certain pénombre. J'ai toujours su que je venais de quelque chose de sombre encore maintenant ma date de naissance me le dit comme je suis scorpion ♏️ de 1991 , maison 8 , planète Mars et pluton , il y avait comme une évidence certaine , avec le Dieu Hadès de Mars mais il a une autre particularité. Et il n'a pas été une incarnation de mon pénombre masculin , Lucifer.

Lui vient du Soleil et son contraire est la Lune et comme le scorpion a un rapport avec la Lune noir ,la Lune de Lilith , nous viendrons apprendre que aujourd'hui elle n'appartient donc plus à Lilith.

Elle est devenue humaine depuis 6000 ans donc depuis ce temps, il était casiment totalement impossible de prendre contacte avec , apart sa soeur qui se fait passer pour elle et qui passe à travers son ombre. Il faut savoir que Hécate  elle tombe due à la signification Hécatombe. Tout est relier mais pas la mission donc si elle devait prendre sa place. C'était pour une véritable vrai raison et surtout pour protéger sa sœur et son compagnon dans ce monde afin d'accomplir ce qui doit être accomplis. Vous devrez donc comprendre que tout à un sens et même toute les apparitions qui a été déjà réalisé en ont un dans le but de prévenir. Laisser un message et d'avertir.

C'était la seule manière de protéger leurs agissements afin que les humains croient avoir contact avec leurs déesse Lilith ,Hécate les exaucais pour le bien de sa sœur malgré toute la jalousie que elle a pu avoir envers elle , elle sait que mon esprit a un but et doit absolument tout exaucé et maintenant il faut comprendre que rien ne restera dans l'ombre et que tout peux devenir lumière.

Il y a pas eu 6000 de vie sacrifié pour rien car parmis les erreurs , il y a des leçon  à en tirer et elle ne sont sûrement pas en vain. Après autant de pratique de mage noir , il y a de la pratique de mage blanc et de guérisseuse et de future porteuse de Lumière,  on apprend alors que Lilith n'est pas la Déesse de l'ombre , mais elle est celle qui amène les femmes à ce réconcilié avec leurs part négative féminine et à accepter que leurs souffrance ne sont pas vaine et que elle ont servis à de bonnes œuvres et augures.

Et ce qui me relie à Lilith  c'est le corps et l'esprit et à une apparition , j'ai compris que nous ne somme Unes,  car je voulais savoir qui mon esprit est et comment elle se nomme. Il y a eu l'apparition d'elle et se deux mensonges , Adam et Eve. Et ils se sont mélanger autour de moi , ils ont tourné comme une toupie , et la personne qui c'était arrêter devant moi,  c'était Lilith. Une petite Diablesse aux cheveux de miel , les yeux de Lune et a la peau caramel comme de la porcelaine et elle m'a fais sous entendre que " je suis toi et tu es moi et nous sommes unes pour la fin des temps " ,j'ai eu si peur de cette nouvelle que je me suis réveiller en sursaut et depuis , j'ai commencer à enfin chercher qui j'étais au fond de moi sans me baser sur des livres ou écrits et les noms dans certaines documentation ont été découvert avant de savoir que cela correspondait à l'historique humain et maintenant je cherche encore des réponses.


Je cherche encore à en savoir plus et je sais que y a beaucoup de chose à vous raconter que vous ne vous douterez sûrement pas mais nous allons le découvrir ensemble aux fur et à mesure et



ceci dans l'entière confiance de moi et de mon esprit.


Par Lilith Angélique 


Commentaires

Articles les plus consultés