Lien entre Kali et Lilith

 Je me demande si vous êtes curieux de savoir que en réalité Kali et Lilith sont même très semblable , voir la même divinité. En réalité,  j'avais fais un rêve après avoir Rêvé de Ravanâ une Divinité Indonésienne qui est représenter par un hommes avec plusieurs têtes et plusieurs bras. Des serpents à ses mollets et à ses pieds. Il n'était pas venu par hasard mais surtout par curiosité et voir vraiment ce à quoi mon esprit était véritablement capable.

Capable de confronter des esprits puissants , impitoyable et qui peuvent t'éclater dan leurs mains comme de vulgaire insecte insignifiant.

C'était incroyable , j'étais dans une toute autre dimension , similaire à ici car il faut savoir que dans l'univers il existe beaucoup de dimensions similaire à la notre avec d'autre situations cars nos cellules sont couper en plusieurs morceaux et pourtant il représente une seule et même personne à la fois , car ont peux être ici et ailleurs , c'est sa le plus extraordinaire , sa le plus intéressant,  croyez le ou non mais pendant un instant j'ai eu de grosses sueurs et des frissons , je me suis réveiller plusieurs fois mais , j'avais beau me réendormir , je me retrouva une fois de plus à cet endroit , j'ai entendu un son sourd et grave avec des grognements inhumains sortant de la bouche de un enfant posséder par cette entité.


Et il m'a dit : " Ramène moi un adversaire qui est à la hauteur de mon pouvoir , au sinon tu ne retournera pas dans ta dimension et je ne laisserais pas le garçon !  Je prendrais son âme et le tien avec !"

Je me suis réveillé une fois de plus , j'ai eu le mot jakarta en tête et j'ai compris que il était originaire de cette ville car à Jakarta il existe énormément de divinité et lui est la plus terrible et crains. Il est vulgaire ,arrogant et il aiment prendre les femmes en esclavage et dévore également de temps en temps des âmes pures innocente, celle des enfants donc .. je suis partis réfléchir en cherchant le nom de une entité Oriental qui est chasseur de serpents donc celui qui chasse et tue les demons dérangeant et perturbant,  j'ai eu le nom de Sumaraï,  celui que je devais appeller qui était venu me voir une fois en rêve donc , je lui ai demander à lui de venir , c'est un demons originaire Japonaise de Type Tengu   un gardien protecteur de la porte entre le monde des esprits et des vivants et rien ne rentre ni en sort.

Il est venu avec moi , nous sommes partis dans la dimension que m'avais inviter Ravanâ a Jakarta de la dimension que il avait choisi car je devais impérativement finir cette mission.

Comme il a vu que j'étais venu comme prévu avec un de mes gardiens , il a relâcher l'enfant comme prévu et le Tengu , Sumaraï m'a refait partir dans ma dimension en prenant soin de fermer la porte dimensionnel.

Voici un peu comment sa c'est passer et j'ai appris que en faite c'était une épreuve qui a été demander par la Déesse Kali qui ensuite est venu me voir en songe. Elle c'est présenter la première fois de sa couleurs de peau normal avec plusieurs Bras et de couleur bleu , elle avait simulé de sortir de une personne comme si elle avait posséder quelqu'un mais en réalité elle ne voulais que m'attendre ,me rencontrer et me sourire pour me faire comprendre que à présent on est en contacte officiellement et que nous allons pouvoir communiquer pour connaître les secrets cacher de ce que elle est et qui est vraiment Lilith exactement parce que il est formel ,elles sont similaire , identique et en réalité Lilith ne s'appellerait pas Lilith mais Khalilé la Tigresse noir du Bengal , car elle peux être aussi de couleur de peau noir et peux devenir autant démoniaque que bienveillante . C'est la Déesse de la destruction et de la mort Et c'est ce que Lilith est entre le symbole de la mort et détruit et anéanti  le mal par le mal. Car il n'y a pas de bien sans mal , il est nécessaire que il y ai un équilibre cosmique et c'est valable dans le monde humains également mais cet équilibre est rompus à cause de la corruption.

En résumer elle m'a aussi montrer son rôle dans le sens mauvais et que parfois  possédant les personnes qui l'invoque pour provoquer le mal, le mauvais œil 🧿  et de détruire autrui. Il faut savoir que Lilith ou Kali déteste cette injustice et punis toute personnes qui commet le mal à autrui car en aucun cas on ne peux accélérer la mort , ou provoquer des choses qui ne sont pas faite pour être créer,  il y a la loi cosmique , karmique , si il doit y avoir des choses , cela sera sans malédiction,  magie noir ou invocation et de ce fait elle m'a montrer comment posséder une personne qui plutôt d'être le bourreau deviens sa victime elle même et cette âme elle l'assechera et la détruira de l'intérieur afin que son contraire , la partie lumineuse donc l'énergie solaire du phénix,  Ra devra non seulement terminer le travail mais faire en sorte que cet esprit se retrouve dans les mains du néant pour s'occuper de son sort définitif car le néant est fait que de cellulaire ,de matière noir , a l'époque il possédait un cœur mais maintenant ce cœur vit dans chacune de nous afin de le représenter et de réaliser son rêve. 

Qui aurait cru que tout ceci était un désire volontaire du néant mais le sujet du néant est pas encore pour cette publication.

Ici nous sommes ici pour vous confirmer que le nom véritable de Lilith était Kali. Et que sa forme était humanoïde divine et également diabolique ainsi que animal car elle représente le tigre noir.

Elle viens de cette obscurité car elle est né dedans et après l'avoir rencontré, elle m'a fait comprendre dans mon rêve que à présent toute vérité va être enfin dites et y a certaines choses que je pourrait et vous expliquer et vous raconter mais il y a certains secrets cosmique à garder pour nous et surtout que il a été demander par Kali elle même.

Maintenant , il faut savoir que elle gère l'ordre cosmique mais pas l'ordre humain. L'esprit divin à été séparer de son humanité,  pourtant elles sont une même et seule chose mais elles peuvent sembler lointains mais proche à la fois.

Je crois que la suite promet d'être encore intéressante car petit à petit j'apprends la suite,c'est pas une question de pouvoir de dominer mais de gérer un équilibre qui est important et de savoir que ici on est rien et que on doit tout à sa partie divine mais il manque la connexion et il faut le temps que elle se fasse.


Par Lilith Angélique 

Tout droit réservé 




Commentaires

Articles les plus consultés