Ma page Facebook

 Vous trouverez toutes les infos complètes sur mes recherches qui dates de 3 ans aux sujets de Lilith. 

Ma page date de fin 2020 , il est jamais trop tard pour avouer et expliquer ce que il s'agit et d'arrêter de tourner autour du pots avec qui est Lilith et qui ne l'est pas. Car elle reste simplement un esprit incarné dans un corps physique et humains. Et il faut savoir faire la différence entre divin et humains car sur terre. Il n'y a rien de Divin donc non. Je ne me proclame pas Déesse,  ni Diablesse. Je suis juste comme tout le monde avec mon esprit qui se reconnecte simplement avec moi et c'est comme ceci que on voit ce qui est vrai ou pas car je ne proclame aucune vérité infuse.


J'applique juste ma vérité due à ma propre recherche spirituelle personnel.

Ma Page Facebook se nomme : Lilith et Ses Douceurs Spirituelle 

Ma page personnelle

 : https://www.facebook.com/Lilith.angelique.50

https://www.facebook.com/Lilith.6666666/

Par Lilith Angelique

Commentaires

Articles les plus consultés