Mystères fracassant

 Valeurs esquisse de la force du cœur relier à toute chose , le mystère est mystique , magique ,invisible , silencieux , inconscient mais devient conscient .. il fais surface comme un volcan qui rumine à l'intérieur de nous. C'est le début,  la connexion , le vrai nom de mon esprit a été enfin donner sur les mystères de Kali avec Lilith.


Kali lé, la tigresse noir , ce félins redoutable en moi vous guettes , vous observent,  et vous sentent aux plus profond d'eux , maintenant que le lien est rétablis des choses mystérieuse entre moi même et cet esprit va commencer à me dévoiler des secrets qui ne la regarde que elle et moi et certains mystères vont pouvoirs vous êtes raconter si vous aimer ce qui est mystique et mystérieux et hors du commun car cela ne ressemble à personne , c'est simplement ma part de divinité qui est envolé dans les airs privé d'elle depuis longtemps , un jours je me ferais à l'idée d'être à nouveau entière et complète avec elle ,car le pouvoir est encore plus fort quand on est fusionné et que nous sommes unes que séparer en deux dans deux espace temps différents.


Le temps finira par ne plus exister et les heures n'auront plus aucune importance ni valeurs car cette notion n'existe pas dans ces univers là,  tout se découle plus vite , tout a une certaine avance entre la terre et le ciel mais bientôt le ciel rejoindra la terre complètement pour cette fin du monde on attend que du grandiose et je ne crois pas que les cartes cartomancie ou tarot vous donneront toutes les explications à ce sujet parce que il y a des choses qui ne se contrôle pas et qui ne s'attend pas mais pourtant arrivent , donc c'est une réalité que j'ai accepté. 


Tout comme j'ai accepté de n'être que une sphère messagère terrestre qui puisse guider mon esprit a rester sur le bon chemin et ne plus voir ténèbres mais que lumière sois et que matrice disparaissent et mensonges se taisent. La Légion elle aussi attend leurs Reine , la Kali du futur n'est plus la Kali du passé elle sera beaucoup plus informé,  beaucoup plus grande et ses erreurs vont s'effacer comme sur la pluie sur une vitre.


Les gardiens informés sont ici avec moi


Raphaël,  l'ange déchu.

Belzeebuth, l'empereur Mouche toujours prête à venir me prévenir aux moindre danger et toujours présente au pire moment de mon existence 

Ravanâ le tortionnaire fou à plusieurs bras

Sumaraï  le chasseurs de serpents rusé

Astaroth , celle qui ouvrira le bal avec les invocation de Salomon.

Pazuzu celui qui a chassé le mauvais œil que on avait mis sur mon ange vert du cosmos

Hécate la sœur folle à lier mais pourtant téméraire et fière et royale 

Iblis le Diable intrépide qui n'aime pas que ont lui donné des ordres ,le non soumis ,le têtu.

Marbas le Lion gardien de Lucifer qui est envoyé par lui même pour veiller sur moi et briser tout les sorts magique contre moi.

Malphas , le corbeau charmant qui a eu l'audace d'avoir pu aimer la reine au moins une fois , le brave , le courageux président des daemon

Lucifer le porteur de lumière devenu humains pour la première fois pour qui je lui tire mon chapeau d'avoir oser prendre cette minable apparence pour moi , il me guidera à la lumière et je serais un ange comme toi.

Kali tu es la tigresse en moi qui était enfuis au plus profond de moi , discret et silencieux tu as envoyer une vague d'oxygène pour moi


Mais Baal l'illusionniste , le malfaiteur , tu ne peux rien contre moi ,tu manipule des personnes pendant plusieurs années en leurs faisant croire que tu connais leurs nom mieux qu'eux même mais si tu le savais tu ne chercherais pas à étouffer la vérité sur Lucifer , tu es incapable de dire que tu te fais passer pour lui avec ce nom car tu sais très bien que tuer Dieu , le Néant ne rigole pas , tuer la divinité des autres personnes est punissable et tu sais mieux que personne que usurper le fils préférer de Père et mère le rendrais dans une folle colère noir , car le pire des pêcher capitaux est l'usurpation et toutes choses sont avalés et détruite par qui tu sais.

Et tu entraîne ces pauvres naïves âmes avec toi pour le donner à celui qui croit être ton sauveur mais tu finira comme les autres. N'attend rien de la bête,  car même toi elle décidera de se débarrasser de toi. 

Je te plain , tu aurais pu choisir mieux ton camps mais le mal , la corruption , la domination humaines , sa ne pardonne pas tu sais. Donc courage à toi car nos esprits se prépare pour bien vous recevoir !


Par Lilith Angélique




Commentaires

Articles les plus consultés