Présentation

Bonjour à tous et à toutes.



Je voudrais vous parlez de un sujet qui me tiens à cœur et me suis depuis mon enfance. Évidement,  j'ai du comprendre la différence entre esprit et nous car notre esprit est supérieur et le corps inférieur et la pensée humaine n'est pas comme la supérieur car elle va lui amener des réponses supplémentaire sur le développement de vie et spirituelle. 

Il se peux que le réveil ne se fasse pas dans l'immédiat,  mais que il se fasse beaucoup plus tard voir 29 années de la vie de une personne. En tout cas pour moi cela a été le cas. Pourtant petite je rêvais déjà de ces thèmes étranges du purgatoire,  de monde démoniaque, de justice et également de pouvoir Angélique sombre.

Ce que il faut savoir , c'est que l'ombre à toujours été une partie existante et la première qui est né avant la lumière. C'est pourquoi on ne peux pas grandir sans elle, car elle a permit à la matière grise et à toutes les couleurs d'exister. Mais il s'agit beaucoup de la volonté de ce créateur qui est ni physique ni humains ni représentatif parce que on le vois comme un être cellulaire. Qui est féminin et à la fois masculins mais nous ne savons pas tout à fait le sexe exacte de ce créateur mais Lilith est né de cet ombre , donc mon esprit mais j'aimerais témoigner que le nom qui a été présenter est aussi une représentation créé par l'homme. Car elle ne possède pas vraiment ce nom.

 Le nom signifie seulement le nom de une fleur ," la Fleur de Lys" qui exprime la féminité sacré et la pureté de celle ci. Mais en réalité elle possède tout à fait un autre nom.

Tout comme elle possède une âme et une essence animal. 

son esprit est ce que elle est actuellement , il y a eux diverses nom mais à vrai dire elle se rapproche beaucoup plus de la divinité Kali , la Déesse Indienne qui est le symbole de la destruction et de la mort. Car elle est à la fois bonne et mauvaise , mais le liens qui les lient est encore secret et connu que par Lilith, mon corps qui a décider de porter cet esprit et cette autre partie de moi. Car elle m'a révéler beaucoup plus de vérité que Lilith en a fait en sachant que elle était une humainement incarné depuis 6000 ans à aujourd'hui et à connu beaucoup plus de vie terrestre que divine.

La partie cosmique est rester dans les cieux privé de ses pouvoirs et capacités de transformation. Elle a du penser différemment et faire autrement que un être divin le ferait car un humains pense, ressent et vit et un divin ne connais pas la souffrance humaine ni leurs émotions et c'est pourquoi elle a été envoyer sûr terre afin de mieux les comprendre et surtout d'évoluer. Dans cette incarnation mon esprit a compris que ont ne peux et que personne ne reste dans cette sphère d'obscurité mais que elle était celle qui aidait les autres à accepter leurs partie d'ombre car rien était facile mais elle ne pouvais pas faire tout le travail , elle a été accompagnée spirituellement et astralement de son masculin que vous connaissez sous le nom de Lucifer. Mais lui contrairement à elle n'a jamais eu d'incarnation humaine et la vie que il a eu aujourd'hui serait une des premières que il vit et son objectif est de faire intégrer en lui le féminin car trop masculin , égocentrique,  peu compatissant il doit apprendre à mieux comprendre l'émotion humaine et être capable de l'accepter et pardonner.


Null personne est parfaite mais surtout , il faut prendre conscience de ce que l'ont vit et ont fait car on apprend toujours de nos leçons interne et extérieur et même l'introspection est une étude personnel et beaucoup plus profondes et bénéfique que l'étude humaine. C'est pourquoi , j'ai du faire mon propre avis sur Lilith , sur ce que elle est et entres les théories externe et personnel il y a une très grande différence. Surtout que je n'ai jamais lu absolument aucun livre et que j'ai préférer suivre mes intuitions   mon instinct et mon ressentis mais aucunenement celui de quelqu'un d'autre. Car je pense que on ne peux trouver que meilleur réponse que en sois et c'est ce que j'ai fais donc je vais vous parlez de toute mon histoire et comment j'ai découvert le nom de mon esprit après toute ces années.  J'espère que nous passerons un bon moment et je souhaitais mettre une introduction à ceci.

Par Lilith Angélique 







Commentaires

Articles les plus consultés