Révelation initiatique

 Le temps de reconnexion m'appelle fortement..des vérités cachés seront révéler,  l'éveil spirituelle prendra un tournant plus grand et plus profond et de nombreuse chose prendra leurs sens et le retour à la réalité viendra enfin .. après avoir mis plusieurs années à comprendre enfin que elle était et a toujours été avec moi. C'est juste que mes yeux était fermés et je ne la voyais pas mais quand les yeux s'ouvrent, elle commence à être de plus en plus attiré tout comme moi je me sent de plus en plus attiré à elle, j'ai besoin d'elle , j'ai envie de la sentir, de la respirer, de la sentir en moi et moi en elle , tel que ce morceau de puzzle manquant qui arrive enfin à la phase final , le rassemblement de tout les morceaux séparer en plusieurs petit morceaux , c'est fais , la connexion devait être établis et Kali et moi nous ferions que une et nos esprit seront amie et s'aimera inconditionnellement toutes les deux réunis,  le Soleil heureux sent bien que Kali à réussis à rétablir le contact que elle n'avais pas su mettre à cause de l'ego surdimensionner de mon coter humain mais grâce à l'épreuve que j'ai reçu d'elle , je le vois comme une bénédiction et un nouveau départ dans de nouvelles pensées,  de nouvelles recherches , de nouvelles informations,  je redeviens Kalika lé tel que elle le souhaitais , la tigresse sauvage divine du ciel et de la terre qui est un pays que elle cherche à comprendre.. 


L'humain pour elle est mystérieux, et pourquoi devoir sauver des gens qui selon elle ne le méritais pas ? Mais elle a pu changer d'avis car elle voit en travers mon esprit que elle peux faire confiance à quelque petites mains qui ne demandent que d'aider Gaïa et qui sont pleins d'amour et de reconnaissance envers les divinités.. Le temps est venu du grand changement,  de la grande fusion qui a tant eu de mal à se faire .. Le liens de l'esprit en esprit et Lilith ne s'appelle plus Lilith mais Kalika lé..

Le retour de la vrai source pour redonner pouvoir à son véritable nom , à tout ceux qui ne pensait pas ou l'ignorait..

Mais c'est la même Lilith , la même que vous avez suivis , la même que vous avez aimé, la même qui vous a torturé..


C'est elle et maintenant comprenons bien que les vrai nom sont important pour nos esprit car un faux nom en réalité, tue notre divinité.. 

Faites confiance aux bon sens et seulement quand une Divinité voudra se présenter en travers d'un corps physique , n'ayez pas peur car il ne veux que vous apporter sérénité et vérité dans ce que lui est et en plus on y croyait pas mais ils ne sont pas comme on imaginait.. 

Ils sont bien plus que sa encore.

Et on en verra encore la suite est loin d'être fini.😈


Par Lilith Angélique




Commentaires

Articles les plus consultés