Sois-même

 Je n'ai jamais aimer me vanter.

Je n'ai jamais voulu me justifier

Je n'ai jamais oser l'accepter en moi mais maintenant , je l'ai accepte car elle est une grande et belle partie de moi.


Elle est très souriante   joviale   blagueuse , caractériel, coquin,  un peu amoureuse de l'Enfer et en recherche de connaissance du ciel car le ciel restera toujours le premier mystère,  la lumière est une énigme que elle est entrain de sentir. Elle n'a jamais été,  une Déesse obscure du mal mais elle a été celle qui devais apprendre aux autres de ne pas rejeter certaine souffrance même si elle sont douloureuse et dure à accepter car elle tente de dire mais pas comme hier que les ténèbres peuvent être éclaircies,  et que rien ne reste dans une ombre sauf si on souhaite en sortir.


Je me suis battu tellement d'années dans ce silence et dans ces souvenirs que je ne comprenais pas et j'ai appris que y a presque 2 ans que je dois accepter les choses tel que elle sont lors de une révélation dans un rêve avec trois personnes autour de moi et c'est elle qui c'est présenter. LILITH , c'est elle qui a choisi cette enveloppe ici pour la représenter et la vivre totalement et pleinement mais j'ai jamais voulu m'en vanter car je n'aime voir que la beauté et la réalité de cette belle vérité et je suis reconnaissante à l'univers de m'avoir montrer cette réalité car il y a moi pour l'accepter et croire en elle et que meme si les autres n'y croient pas , je dois ignorer. Car je dois simplement penser à moi et a mon avenir et futur.


Je dois devenir une lumière et sortir de cette zone obscure,  et sortir de cet enfers psychologique et sortir de l'enfer physique qui a été créer que pour ceux qui ont commis que un irréparable,  maintenant.


Je sais et je crois et je vois. Si tu ne vois pas ne regarde pas ou ne tente pas de voir car tu ne comprendrais pas qui je suis car au final tu m'a noirci mais moi je ne t'écoute pas et je tente de aller là où mon ange porteur de lumière me guidera. A la lumière ,l'illumination et a la paix avec les autres et moi-même,  car je ne suis pas que une obscurité.✨🖤


Par Lilith Angélique




Commentaires

Articles les plus consultés